Questions
Les questions les plus fréquemment posées
Box
Quand ma box sera-t-elle envoyée ?
Nous préparons chaque box en amont. De cette façon, elles peuvent être expédiées dès que vous passez votre commande.
Puis-je commander une cuvée que j’ai appréciée dans la box sur la boutique ?
Malheureusement, les bouteilles de vin proposées dans nos box sont réservées à celles-ci. Si vous avez un coup de cœur sur l’une des bouteilles proposées, n’hésitez pas à nous contacter pour en commander.
Est-il possible de s’abonner à la box ?
Oui ! Nous proposons 4 box par an. A chaque saison sa box ! Leur achat reste cependant sans engagement.
BONS CADEAUX
J’ai reçu un bon cadeau. Comment puis-je l’activer ?
Vous avez normalement reçu un mail de bienvenue qui contient un code
promotionnel. Vous pourrez utiliser ce dernier sur le menu que l’on vous a offert :
rendez-vous sur la boutique La Fine Heure. Ensuite, il vous suffit
d’ajouter le menu que l’on vous a offert au panier et de rentrer votre code. Enfin, il
ne vous reste plus qu’à réserver votre dîner chez La Fine Heure !
J’ai peur de gâcher la surprise en rentrant l’adresse mail du bénéficiaire de mon bon cadeau. Va-t-il recevoir un mail de La Fine Heure ?
Pas d’inquiétude ! Le bénéficiaire de votre cadeau recevra un mail de notre part seulement une fois que vous aurez offert le bon. En effet, lors de l’achat du bon cadeau, vous avez la possibilité de rentrer la date à laquelle vous comptez offrir ce présent. C’est à partir de cette date que nous enverrons un mail de bienvenue au bénéficiaire afin qu’il puisse profiter de ce cadeau des plus savoureux.
Combien de temps le bon cadeau est-il valable ?
Nos bons cadeaux sont valables 12 mois.
LIVRAISON
Quels sont les délais standards de livraison ?
Entre 2 et 5 jours ouvrés
Je n’ai pas reçu ma commande : comment faire ?
En cas de problème avec votre commande, contactez-nous :
03 80 58 83 47
contact[at]lafineheure.fr
Vous pouvez également remplir notre formulaire de contact
Que faire si mes bouteilles arrivent endommagées ?
Si vos bouteilles de vin arrivent endommagées, nous aurons tout d’abord besoin d’une preuve l’attestant. Ensuite, nous procéderons à un renvoi des articles abîmés.
VIN
Puis-je acheter le vin proposé au restaurant La Fine Heure ?
Bien sûr ! Pour cela, deux solutions s’offrent à vous :
– Rendez-vous à La Cave de La Fine Heure où vous pourrez directement vous
procurer votre cuvée coup de cœur.
– Commandez sur notre boutique en ligne